• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Étude de cas : comment L’Occitane a boosté de +25% le panier moyen de ses clients opt-in wallet ?

Étude de cas : comment L’Occitane a boosté de +25% le panier moyen de ses clients opt-in wallet ?

Captain Wallet revient sur la stratégie de L’Occitane sur le mobile wallet lors d’un webinar exclusif.

Captain Wallet, le leader du mobile wallet marketing en Europe, vous invite lors d’un webinar pour découvrir en détail comment la marque de cosmétiques L’Occitane a augmenté de 25 % le panier moyen de ses clients opt-in wallet. Elle y est parvenue grâce au mobile wallet. Vous pourrez connaître les résultats de cette stratégie, des exemples de campagnes réalisés et des visuels créés.

L’événement aura lieu le vendredi 7 octobre 2022 à 11h. Noa Mokhnachi, CRM Manager UK et Irlande chez L'Occitane, Axel Detours, co-fondateur de Captain Wallet et Louis Pontvianne, Customer Success Manager chez Captain Wallet interviendront lors de cette webconférence sur le marketing digital.

Voici les points qui seront évoqués :

  • Comment L'Occitane utilise le wallet mobile (points de contact, présentation de la carte wallet, exemples de campagnes wallet ...) ;
  • La mise en place du mobile wallet dans la stratégie omnicanale de L'Occitane ;
  • Comment L'Occitane booste sa fréquence d'achat, la valeur d'achat et réactive ses clients sur le mobile wallet ;
  • Des résultats clés ;
  • Les évolutions à venir.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1

    Webinar : Les tendances 2023 de la publicité Facebook et Instagram

    Organisé par Kamp’n

    Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?

    Organisé par Plezi

    Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?

    Organisé par Medallia

    Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable

    Organisé par Plezi

    - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar SEO local : comment fonctionne-t-il pour les enseignes à réseau ?

    Organisé par The Ramp

    En replay - Durée : 40 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar marketing : tout savoir sur les nouvelles fonctionnalités Webmecanik Pipeline

    Organisé par Webmecanik

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar : Comment l’entreprise Botanic utilise-t-elle l’ultra-personnalisation ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 15/11/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Ads locales : 4 étapes pour réussir vos publicités en ligne !

    Organisé par Digitaleo

    Le 17/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment générer des leads qualifiés avec Facebook Ads ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 22/11/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Content marketing : trouver son prochain contenu à créer grâce à Google

    Organisé par Plezi

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Google et Facebook, 5 actions pour optimiser votre visibilité locale

    Organisé par Digitaleo

    Le 27/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Événement : comprendre les changements de Google Analytics 4

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : dans un monde sans cookies tiers, comment faire évoluer ses campagnes de génération de leads sur Meta ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Conférence en ligne : concevoir une stratégie SEO hautement performante grâce à la data

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webconférence : comment tirer le maximum profit du marketing automation ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
Inscrivez-vous à la newsletter