Webinars > Marketing > Étude de cas : comment L’Occitane a boosté de +25% le panier moyen de ses clients opt-in wallet ?

Étude de cas : comment L’Occitane a boosté de +25% le panier moyen de ses clients opt-in wallet ?

Captain Wallet revient sur la stratégie de L’Occitane sur le mobile wallet lors d’un webinar exclusif.

Captain Wallet, le leader du mobile wallet marketing en Europe, vous invite lors d’un webinar pour découvrir en détail comment la marque de cosmétiques L’Occitane a augmenté de 25 % le panier moyen de ses clients opt-in wallet. Elle y est parvenue grâce au mobile wallet. Vous pourrez connaître les résultats de cette stratégie, des exemples de campagnes réalisés et des visuels créés.

L’événement aura lieu le vendredi 7 octobre 2022 à 11h. Noa Mokhnachi, CRM Manager UK et Irlande chez L’Occitane, Axel Detours, co-fondateur de Captain Wallet et Louis Pontvianne, Customer Success Manager chez Captain Wallet interviendront lors de cette webconférence sur le marketing digital.

Voici les points qui seront évoqués :

  • Comment L’Occitane utilise le wallet mobile (points de contact, présentation de la carte wallet, exemples de campagnes wallet …) ;
  • La mise en place du mobile wallet dans la stratégie omnicanale de L’Occitane ;
  • Comment L’Occitane booste sa fréquence d’achat, la valeur d’achat et réactive ses clients sur le mobile wallet ;
  • Des résultats clés ;
  • Les évolutions à venir.
Image Intervenant 1 Image Intervenant 2
LP

Étude de cas : comment L’Occitane a boosté de +25% le panier moyen de ses clients opt-in wallet ?

Organisé par Captain Wallet

Le 07/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser