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Webinar : Comment la marque Dessus Dessous a amélioré son expérience client ?

Synolia dévoile comment Dessus Dessous a donné une nouvelle dimension à son expérience client grâce à la technologie Magento.

L’expérience client est la pièce maîtresse du bon fonctionnement d’un site e-commerce. En effet, une mauvaise expérience peut mener un client à se diriger vers la concurrence, impactant directement les résultats d’une entreprise. Pour cette raison, il est primordial de continuellement améliorer le parcours client et enrichir l’offre proposée, notamment grâce à des technologies de pointe.

Dans ce webinar en replay, Synolia, l’agence e-commerce, CRM et BI, vous fait découvrir comment Dessus Dessous, qui distribue plus de 50 marques de lingerie, est parvenu à améliorer son expérience client et se positionner comme leader. Voici les points abordés par les experts :

  • Comment Dessus Dessous a tiré profit de la migration de sa plateforme e-commerce vers Magento Commerce 2 ;
  • Comment les équipes de Dessus Dessous ont optimisé la gestion de leur plateforme e-commerce ;
  • De quelle façon l’innovation aide Dessus Dessous à délivrer une expérience client de grande qualité.

Webinar : Comment la marque Dessus Dessous a amélioré son expérience client ?

Organisé par Synolia

En replay - Durée : 45 minutes

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