• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Webinar : Comment l’entreprise Botanic utilise-t-elle l’ultra-personnalisation ?

Webinar : Comment l’entreprise Botanic utilise-t-elle l’ultra-personnalisation ?

Découvrez la stratégie wallet mobile de Botanic : les points de contacts utilisés, des exemples de campagnes wallet, présentation de la carte de fidélité wallet Botanic, des résultats clés et des visuels.

Botanic utilise le wallet mobile pour renforcer sa stratégie de fidélisation. Pour cela, l'enseigne envoie via le wallet mobile des campagnes push ultra-personnalisées selon la typologie de clients ou encore le magasin de référence du client.

En participant à ce webinar marketing, vous découvrirez comment Botanic, l'un des plus grands réseaux de jardineries en France, a mis en place ses campagnes, les résultats obtenus et les spécificités de la carte de fidélité dématérialisée dans le wallet mobile !

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?

    Organisé par Medallia

    Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable

    Organisé par Plezi

    - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar SEO local : comment fonctionne-t-il pour les enseignes à réseau ?

    Organisé par The Ramp

    En replay - Durée : 40 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar marketing : tout savoir sur les nouvelles fonctionnalités Webmecanik Pipeline

    Organisé par Webmecanik

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Ads locales : 4 étapes pour réussir vos publicités en ligne !

    Organisé par Digitaleo

    Le 17/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment générer des leads qualifiés avec Facebook Ads ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 22/11/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Content marketing : trouver son prochain contenu à créer grâce à Google

    Organisé par Plezi

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Google et Facebook, 5 actions pour optimiser votre visibilité locale

    Organisé par Digitaleo

    Le 27/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Événement : comprendre les changements de Google Analytics 4

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : dans un monde sans cookies tiers, comment faire évoluer ses campagnes de génération de leads sur Meta ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Conférence en ligne : concevoir une stratégie SEO hautement performante grâce à la data

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webconférence : comment tirer le maximum profit du marketing automation ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar : Comment créer une campagne d’influence engageante et authentique ?

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : données CRM et solutions statistiques, le duo gagnant pour améliorer sa connaissance client

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment augmenter le rendement de son Marketing Relationnel grâce à la Data Quality ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
Inscrivez-vous à la newsletter