Webinars > Marketing > L’efficacité de la publicité dans les événements sportifs, quelles sont les meilleures pratiques ?

L’efficacité de la publicité dans les événements sportifs, quelles sont les meilleures pratiques ?

L’entreprise présentera les résultats d’une étude réalisée sur les campagnes publicitaires lors d’événements sportifs.

Le sport a le pouvoir de générer de fortes émotions chez des millions de personnes. Pour ces raisons, il présente de nombreux avantages pour les marques. Le jeudi 3 février 2022 à 9h, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, organise un webinar pour expliquer les bénéfices de l’utilisation du sport pour les annonceurs. La société dévoilera les résultats d’une étude unique basée sur sa boîte à outils d’intelligence artificielle (IA). Elle montrera l’étendue de ses fonctionnalités à travers une analyse menée sur les publicités dans un contexte d’événements sportifs en 2021 dans quatre pays européens.

Cette conférence marketing en ligne sera animée par Mauro Fusco, Analytics Director chez Kantar, Monique Gallas, Directrice Conseil / Senior Client Advisor dans l’entreprise et Laurence de Villepin, Senior Manager – Media & Creative chez Kantar Insights. Ils mettront l’accent sur les publicités françaises et leurs performances. Ils expliqueront également comment leur solution d’IA permet aux marques d’analyser les retombées de leurs campagnes télévisées et web en seulement quinze minutes.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2
MDV

L’efficacité de la publicité dans les événements sportifs, quelles sont les meilleures pratiques ?

Organisé par Kantar

Le 03/02/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser