• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > L’efficacité de la publicité dans les événements sportifs, quelles sont les meilleures pratiques ?

L’efficacité de la publicité dans les événements sportifs, quelles sont les meilleures pratiques ?

L’entreprise présentera les résultats d’une étude réalisée sur les campagnes publicitaires lors d’événements sportifs.

Le sport a le pouvoir de générer de fortes émotions chez des millions de personnes. Pour ces raisons, il présente de nombreux avantages pour les marques. Le jeudi 3 février 2022 à 9h, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, organise un webinar pour expliquer les bénéfices de l’utilisation du sport pour les annonceurs. La société dévoilera les résultats d’une étude unique basée sur sa boîte à outils d'intelligence artificielle (IA). Elle montrera l’étendue de ses fonctionnalités à travers une analyse menée sur les publicités dans un contexte d’événements sportifs en 2021 dans quatre pays européens.

Cette conférence marketing en ligne sera animée par Mauro Fusco, Analytics Director chez Kantar, Monique Gallas, Directrice Conseil / Senior Client Advisor dans l’entreprise et Laurence de Villepin, Senior Manager - Media & Creative chez Kantar Insights. Ils mettront l’accent sur les publicités françaises et leurs performances. Ils expliqueront également comment leur solution d’IA permet aux marques d’analyser les retombées de leurs campagnes télévisées et web en seulement quinze minutes.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?

    Organisé par JVWEB

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    LB

    Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain

    Organisé par Deeploy

    Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

    Organisé par Medallia

    Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?

    Organisé par Plezi

    Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?

    Organisé par Medallia

    Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable

    Organisé par Plezi

    - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
Inscrivez-vous à la newsletter