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E-commerce : comment accroître ses ventes grâce au Live Shopping ?

Découvrez comment ce format émergent peut vous aider à booster vos ventes.

Depuis plusieurs mois, nombreuses sont les marques e-commerce qui intègrent le Live Shopping à leur stratégie de marketing et de communication. Cela consiste à présenter et commercialiser des produits lors de sessions vidéo sur les réseaux sociaux ou un site web.

Le mercredi 20 avril à 11h30, Agorapulse, l’outil français leader dans la gestion des réseaux sociaux, organise une webconférence avec une entreprise spécialisée dans le Live Shopping : Caast. Il s’agit d’une solution de Live Commerce spécialement conçue pour e-commerçants et les marques. Antoine Leclercq, CEO de Caast et Pierre Seillier, Head of Marketing France chez Agorapulse, vous dévoileront de multiples conseils pour mettre en place une stratégie de Live Shopping.

Voici le programme détaillé de ce webinar :

  • Que signifie faire du Live Shopping ? ;
  • Les exemples des marques qui fonctionnent ;
  • L’impact du Live Shopping sur les ventes ;
  • Les clés pour réussir son live ;
  • Comment bien utiliser les influenceurs avec le Live Shopping ?
  • Sur quels réseaux sociaux faut-il se positionner ?
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E-commerce : comment accroître ses ventes grâce au Live Shopping ?

Organisé par Agorapulse

Le 20/04/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

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