D’après une étude menée par Pew Research, 70 % des clients ne vont pas au bout du parcours d’achat lorsque l’expérience en ligne est mauvaise. Se concentrer uniquement sur la mise en place de sa boutique en ligne n’est donc pas une stratégie payante. Pour les marques, il est alors primordial de s’intéresser à la manière dont elles interagissent avec les consommateurs sur les différents points de contact.
Pour vous aider à créer des expériences client marquantes, Ibexa vous invite à visionner son webinar en replay. L’entreprise vous y dévoile les bonnes pratiques à adopter, et surtout l’importance d’une plateforme d’expérience numérique.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : accélérer la croissance de son entreprise grâce à une livraison rapide et fiable
Organisé par ShippingBo
Le 13/04/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar e-commerce : comment proposer une expérience utilisateur parfaite pour booster son SEO ?
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 14h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : découvrez les secrets d’experts pour séduire et fidéliser vos clients en 2023
Organisé par Bloomreach
Le 07/03/2023 à 14h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment augmenter la valeur vie client grâce au marketing omnicanal ?
Organisé par Bloomreach
Le 07/03/2023 à 13h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : la stratégie gagnante pour bien gérer ses stocks et vendre plus !
Organisé par ShippingBo
Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?
Organisé par Horrea
Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment renforcer sa compétitivité en 2023 en tant qu’e-commerçant ?
Organisé par Karmen
Le 24/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : augmenter ses ventes à l’international en 2023 grâce aux Marketplaces
Organisé par ShippingBo
-
Webinar : Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?
Organisé par Deeploy
Le 15/12/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement
Organisé par Agorapulse
Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?
Organisé par ShippingBo
Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache
Organisé par PayPlug
En replay - Durée : 30 minutes
Voir
-
Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce
Organisé par Jscrambler
Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique
Organisé par Deeploy
Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?
Organisé par Adenlab
Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google
Organisé par CyberCité
Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?
Organisé par Kamp’n
Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir