Le workflow est au cœur de toute stratégie de marketing automation. Aussi appelé “scénario marketing”, il permet de déclencher une action (par exemple l’envoi d’un e-mail) en fonction d’une autre action effectuée par un prospect. Son objectif est de permettre de gagner du temps et d’améliorer l'efficacité d'une société. Dans ce webinar en replay organisé par HubSpot, la plateforme CRM évolutive pour les équipes commerciales, marketing et de service client, dévoile dix workflows essentiels pour le marketing et la vente.
Cette webconférence est animée par Mélanie Gadant, Customer Success Manager chez HubSpot et Clara Landecy, Marketing Manager au sein de l’entreprise. Les deux expertes abordent les nouvelles méthodes d’automatisation qui améliorent l’organisation des différentes équipes au sein d’une entreprise, comme l’intégration d’outils de marketing dans un workflow commun.
Voici le déroulé de cette conférence en replay :
- Les bases de l'automatisation et les bonnes pratiques ;
- 10 workflows concrets pour le marketing et la vente ;
- Conseils d'automatisation dans HubSpot.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?
Organisé par Horrea
Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?
Organisé par JVWEB
Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?
Organisé par Captain Wallet
Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain
Organisé par Deeploy
Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau
Organisé par Digitaleo
Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?
Organisé par Agorapulse
Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?
Organisé par Kamp’n
Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client
Organisé par Medallia
Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?
Organisé par Plezi
Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023
Organisé par Digitaleo
Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?
Organisé par Ellisphere & Sparklane
Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?
Organisé par Medallia
Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles
Organisé par Digitaleo
Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable
Organisé par Plezi
-
Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?
Organisé par Akeneo
En replay - Durée : 45 minutes
Voir