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Dix workflows incontournables pour le marketing et la vente

HubSpot revient sur les meilleures méthodes d’automatisation qui permettent à une entreprise de gagner en temps et en performance.

Le workflow est au cœur de toute stratégie de marketing automation. Aussi appelé “scénario marketing”, il permet de déclencher une action (par exemple l’envoi d’un e-mail) en fonction d’une autre action effectuée par un prospect. Son objectif est de permettre de gagner du temps et d’améliorer l’efficacité d’une société. Dans ce webinar en replay organisé par HubSpot, la plateforme CRM évolutive pour les équipes commerciales, marketing et de service client, dévoile dix workflows essentiels pour le marketing et la vente.

Cette webconférence est animée par Mélanie Gadant, Customer Success Manager chez HubSpot et Clara Landecy, Marketing Manager au sein de l’entreprise. Les deux expertes abordent les nouvelles méthodes d’automatisation qui améliorent l’organisation des différentes équipes au sein d’une entreprise, comme l’intégration d’outils de marketing dans un workflow commun.

Voici le déroulé de cette conférence en replay :

  • Les bases de l’automatisation et les bonnes pratiques ;
  • 10 workflows concrets pour le marketing et la vente ;
  • Conseils d’automatisation dans HubSpot.
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Dix workflows incontournables pour le marketing et la vente

Organisé par HubSpot

En replay - Durée : 45 minutes

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