Webinars > E-commerce > Développement durable : comment évoluent les priorités des consommateurs dans un contexte d’inflation, de guerre et de pandémie ?
Dans une période rythmée par la guerre, l’inflation et la crise sanitaire, les priorités des consommateurs évoluent naturellement. En juillet 2022, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, a conduit le deuxième volet de la Kantar Sustainability Sector Index. L’objectif est de comprendre si les acheteurs sont toujours aussi attachés à une consommation durable et responsable dans un tel contexte. Le mardi 27 septembre 2022 à 9h, l’entreprise organise un webinar commerce en ligne pour vous partager les résultats de cette étude.
Géraldine Olivier, Directrice RSE Groupe du FNAC DARTY, et Benoit Varin, Directeur développement durable et communication et cofondateur de Recommerce, seront aux côtés de Pierre Gomy, CMO de Kantar et Patricia Flores Directrice, Adjointe d’expertise Brand chez Kantar Insights.
Voici les questions auxquelles répondront les experts :
Organisé par Kantar
Le 27/09/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure