Dans une période rythmée par la guerre, l’inflation et la crise sanitaire, les priorités des consommateurs évoluent naturellement. En juillet 2022, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, a conduit le deuxième volet de la Kantar Sustainability Sector Index. L’objectif est de comprendre si les acheteurs sont toujours aussi attachés à une consommation durable et responsable dans un tel contexte. Le mardi 27 septembre 2022 à 9h, l’entreprise organise un webinar commerce en ligne pour vous partager les résultats de cette étude.
Géraldine Olivier, Directrice RSE Groupe du FNAC DARTY, et Benoit Varin, Directeur développement durable et communication et cofondateur de Recommerce, seront aux côtés de Pierre Gomy, CMO de Kantar et Patricia Flores Directrice, Adjointe d'expertise Brand chez Kantar Insights.
Voici les questions auxquelles répondront les experts :
- Selon les consommateurs, quelles sont les priorités RSE que les marques doivent résoudre, pour chaque secteur de l'économie ? ;
- Comment ces priorités évoluent-elles dans un contexte de guerre, d'inflation et de réchauffement climatique? ;
- Les crises actuelles sont-elles une opportunité d'accélérer les changements vers un monde plus durable ou le pouvoir d'achat va-t-il au contraire freiner cette évolution? ;
- Comment les marques peuvent-elles s'emparer de ces thématiques au profit d'une croissance durable ?
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : accélérer la croissance de son entreprise grâce à une livraison rapide et fiable
Organisé par ShippingBo
Le 13/04/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar e-commerce : comment proposer une expérience utilisateur parfaite pour booster son SEO ?
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 14h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : découvrez les secrets d’experts pour séduire et fidéliser vos clients en 2023
Organisé par Bloomreach
Le 07/03/2023 à 14h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment augmenter la valeur vie client grâce au marketing omnicanal ?
Organisé par Bloomreach
Le 07/03/2023 à 13h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : la stratégie gagnante pour bien gérer ses stocks et vendre plus !
Organisé par ShippingBo
Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?
Organisé par Horrea
Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment renforcer sa compétitivité en 2023 en tant qu’e-commerçant ?
Organisé par Karmen
Le 24/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : augmenter ses ventes à l’international en 2023 grâce aux Marketplaces
Organisé par ShippingBo
-
Webinar : Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?
Organisé par Deeploy
Le 15/12/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement
Organisé par Agorapulse
Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?
Organisé par ShippingBo
Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache
Organisé par PayPlug
En replay - Durée : 30 minutes
Voir
-
Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce
Organisé par Jscrambler
Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique
Organisé par Deeploy
Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?
Organisé par Adenlab
Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google
Organisé par CyberCité
Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Webinar E-commerce : comment développer des expériences client inédites en ligne ?
Organisé par Ibexa
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?
Organisé par Kamp’n
Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire