• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Les bonnes pratiques pour créer une newsletter B2B engageante

Les bonnes pratiques pour créer une newsletter B2B engageante

À travers son propre retour d’expérience, Plezi dévoile comment créer rapidement et efficacement une newsletter B2B.

Pour les professionnels, les newsletters sont une manière efficace de communiquer son actualité, ses nouveautés ou un événement à ses clients. Bien que cette tâche soit essentielle au bon développement d’une relation avec sa clientèle, elle peut demander beaucoup de temps. Dans un webinar en replay, Plezi, la plateforme de gestion de stratégie de contenu et de marketing automation, revient les bonnes pratiques à adopter pour faciliter la création de newsletters personnalisées et performantes, destinées à une audience B2B.

Il est animé par deux expertes de l’entreprise, Lisa Gautreau, Brand Manager et Marie Nodet Content Manager. Elles dévoilent les conseils tirés de la dernière refonte effectuée pour la newsletter de Plezi.

Dans ce replay, elles répondent à trois grandes questions :

  • Comment mettre en place sa newsletter quand on a peu de temps à y consacrer ?
  • Comment faire passer sa newsletter au niveau supérieur ?
  • Quels KPI suivre et comment optimiser les statistiques de sa newsletter ?

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?

    Organisé par JVWEB

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    LB

    Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain

    Organisé par Deeploy

    Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

    Organisé par Medallia

    Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?

    Organisé par Plezi

    Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?

    Organisé par Medallia

    Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable

    Organisé par Plezi

    - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
Inscrivez-vous à la newsletter