Webinars > Marketing > Les bonnes pratiques pour créer une newsletter B2B engageante

Les bonnes pratiques pour créer une newsletter B2B engageante

À travers son propre retour d’expérience, Plezi dévoile comment créer rapidement et efficacement une newsletter B2B.

Pour les professionnels, les newsletters sont une manière efficace de communiquer son actualité, ses nouveautés ou un événement à ses clients. Bien que cette tâche soit essentielle au bon développement d’une relation avec sa clientèle, elle peut demander beaucoup de temps. Dans un webinar en replay, Plezi, la plateforme de gestion de stratégie de contenu et de marketing automation, revient les bonnes pratiques à adopter pour faciliter la création de newsletters personnalisées et performantes, destinées à une audience B2B.

Il est animé par deux expertes de l’entreprise, Lisa Gautreau, Brand Manager et Marie Nodet Content Manager. Elles dévoilent les conseils tirés de la dernière refonte effectuée pour la newsletter de Plezi.

Dans ce replay, elles répondent à trois grandes questions :

  • Comment mettre en place sa newsletter quand on a peu de temps à y consacrer ?
  • Comment faire passer sa newsletter au niveau supérieur ?
  • Quels KPI suivre et comment optimiser les statistiques de sa newsletter ?
Image Intervenant 1 Image Intervenant 2

Les bonnes pratiques pour créer une newsletter B2B engageante

Organisé par Plezi

En replay - Durée : 45min

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser