Webinars > E-commerce > Le commerce unifié, la clé pour booster sa stratégie omnicanale

Le commerce unifié, la clé pour booster sa stratégie omnicanale

Web, mobile, point de vente… Améliorer sa stratégie omnicanale est une préoccupation centrale pour les entreprises.

L’e-commerce s’est bel et bien ancré dans les habitudes de consommation des Français. Selon la FEVAD, 75 % d’entre eux se tournent vers ces plateformes pour effectuer un achat. Au-delà des commandes en ligne, l’activité online des enseignes magasin connaît aussi une croissance importante suite au développement de nouveaux canaux de distribution, comme le drive.

Pour proposer une expérience client fluide et personnalisée autant en ligne qu’en physique, il est primordial pour les marques de créer une synergie entre tous ces canaux, ce à quoi peut aider le commerce unifié. Dans un webinar en replay en partenariat avec Adobe, Romain André, Directeur Conseil chez Synolia et Thomas Follet, Adobe Commerce Sales Manager reviennent sur les avantages de ce mode de fonctionnement, qui offre une agilité opérationnelle aux entreprises.

Au programme de cette conférence en replay :

  • Retour sur le commerce unifié et son importance
  • Comment mettre en place une stratégie de commerce unifié
  • Quelques exemples concrets
Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Le commerce unifié, la clé pour booster sa stratégie omnicanale

Organisé par Synolia

En replay - Durée : 45 minutes

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser