• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > E-commerce > Le commerce unifié, la clé pour booster sa stratégie omnicanale

Le commerce unifié, la clé pour booster sa stratégie omnicanale

Web, mobile, point de vente… Améliorer sa stratégie omnicanale est une préoccupation centrale pour les entreprises.

L’e-commerce s’est bel et bien ancré dans les habitudes de consommation des Français. Selon la FEVAD, 75 % d’entre eux se tournent vers ces plateformes pour effectuer un achat. Au-delà des commandes en ligne, l’activité online des enseignes magasin connaît aussi une croissance importante suite au développement de nouveaux canaux de distribution, comme le drive.

Pour proposer une expérience client fluide et personnalisée autant en ligne qu’en physique, il est primordial pour les marques de créer une synergie entre tous ces canaux, ce à quoi peut aider le commerce unifié. Dans un webinar en replay en partenariat avec Adobe, Romain André, Directeur Conseil chez Synolia et Thomas Follet, Adobe Commerce Sales Manager reviennent sur les avantages de ce mode de fonctionnement, qui offre une agilité opérationnelle aux entreprises.

Au programme de cette conférence en replay :

  • Retour sur le commerce unifié et son importance
  • Comment mettre en place une stratégie de commerce unifié
  • Quelques exemples concrets

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1

    Webinar : la stratégie gagnante pour bien gérer ses stocks et vendre plus !

    Organisé par ShippingBo

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment renforcer sa compétitivité en 2023 en tant qu’e-commerçant ?

    Organisé par Karmen

    Le 24/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : augmenter ses ventes à l’international en 2023 grâce aux Marketplaces

    Organisé par ShippingBo

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 1H

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?

    Organisé par Deeploy

    Le 15/12/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement

    Organisé par Agorapulse

    Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?

    Organisé par ShippingBo

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

    Organisé par PayPlug

    En replay - Durée : 30 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce

    Organisé par Jscrambler

    Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique

    Organisé par Deeploy

    Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • DP
    FT
    VC

    Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?

    Organisé par Adenlab

    Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar E-commerce : comment développer des expériences client inédites en ligne ?

    Organisé par Ibexa

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webconférence : Salesforce Commerce Cloud, bonne ou mauvaise idée pour la refonte SEO d’un site e-commerce ?

    Organisé par CyberCité

    Le 18/10/2022 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Retail : Réussir à enrichir sa connaissance client pour booster sa prospection locale

    Organisé par Groupe IDAIA

    Le 11/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter