Webinars > Communication > Comment repenser sa stratégie de marque avec la segmentation ?

Comment repenser sa stratégie de marque avec la segmentation ?

Kantar organise un webinar pour vous aider à réévaluer votre stratégie de marque.

La crise a conduit un nombre conséquent de marques à mettre en stand-by leurs programmes de compréhension des consommateurs ou de segmentation.

Le 29.03, Kantar organise un webinar communication pour revenir sur la segmentation dans la stratégie de marque.

Nelly Papapanayotou (Kantar Insights), Hélène Collonnier (Marketing – Kantar Insights), Cyril Joumier (Kantar Insights) & Marina Cozzika (Senior Marketing Manager chez Kantar) interviendront pendant 30 minutes.

NP
HC
CJ
MC

Comment repenser sa stratégie de marque avec la segmentation ?

Organisé par Kantar

Le 25/03/2022 à 09h00 - Durée : 30min

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser