• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Case study : Comment TotalEnergies a engagé 11% des membres de son programme de fidélité sur le wallet mobile en quatre mois

Case study : Comment TotalEnergies a engagé 11% des membres de son programme de fidélité sur le wallet mobile en quatre mois

À travers le cas client de Total Energies, découvrez comment mettre en place une stratégie de fidélisation et d’engagement sur le wallet mobile.

Le jeudi 9 juin à 11h, Captain Wallet, le leader du mobile wallet marketing en Europe, organise un webinar pour vous présenter le case study de TotalEnergies. En seulement quatre mois, l’entreprise internationale est parvenue à engager 11% de ses clients fidèles sur le wallet mobile. En moyenne, une marque atteint ces résultats en un an.

Jalil Chagraoui, Chef de service Capital Client chez TotalEnergies, Etienne Tassaert, Project Director chez Maxxing, et Axel Detours, co-fondateur de Captain Wallet, animeront cette webconférence.

Voici le programme de ce webinar marketing du jeudi 9 juin 2022 :

  • Présentation du programme de fidélité Club TotalEnergies ;
  • La mise en place du mobile wallet chez TotalEnergies (points de contact, présentation des cartes wallet, etc.) ;
  • Comment TotalEnergies recrute et fidélise de nouveaux abonnés ;
  • Des exemples de campagnes réalisées avec le wallet mobile ;
  • L'engagement des clients fidèles à travers le wallet ;
  • Des résultats clés ;
  • Les évolutions à venir.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?

    Organisé par Medallia

    Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable

    Organisé par Plezi

    - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar SEO local : comment fonctionne-t-il pour les enseignes à réseau ?

    Organisé par The Ramp

    En replay - Durée : 40 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar marketing : tout savoir sur les nouvelles fonctionnalités Webmecanik Pipeline

    Organisé par Webmecanik

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar : Comment l’entreprise Botanic utilise-t-elle l’ultra-personnalisation ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 15/11/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Ads locales : 4 étapes pour réussir vos publicités en ligne !

    Organisé par Digitaleo

    Le 17/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment générer des leads qualifiés avec Facebook Ads ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 22/11/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Content marketing : trouver son prochain contenu à créer grâce à Google

    Organisé par Plezi

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Google et Facebook, 5 actions pour optimiser votre visibilité locale

    Organisé par Digitaleo

    Le 27/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Événement : comprendre les changements de Google Analytics 4

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : dans un monde sans cookies tiers, comment faire évoluer ses campagnes de génération de leads sur Meta ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Conférence en ligne : concevoir une stratégie SEO hautement performante grâce à la data

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webconférence : comment tirer le maximum profit du marketing automation ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar : Comment créer une campagne d’influence engageante et authentique ?

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : données CRM et solutions statistiques, le duo gagnant pour améliorer sa connaissance client

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
Inscrivez-vous à la newsletter