Webinars > Marketing > Case study : Comment TotalEnergies a engagé 11% des membres de son programme de fidélité sur le wallet mobile en quatre mois

Case study : Comment TotalEnergies a engagé 11% des membres de son programme de fidélité sur le wallet mobile en quatre mois

À travers le cas client de Total Energies, découvrez comment mettre en place une stratégie de fidélisation et d’engagement sur le wallet mobile.

Le jeudi 9 juin à 11h, Captain Wallet, le leader du mobile wallet marketing en Europe, organise un webinar pour vous présenter le case study de TotalEnergies. En seulement quatre mois, l’entreprise internationale est parvenue à engager 11% de ses clients fidèles sur le wallet mobile. En moyenne, une marque atteint ces résultats en un an.

Jalil Chagraoui, Chef de service Capital Client chez TotalEnergies, Etienne Tassaert, Project Director chez Maxxing, et Axel Detours, co-fondateur de Captain Wallet, animeront cette webconférence.

Voici le programme de ce webinar marketing du jeudi 9 juin 2022 :

  • Présentation du programme de fidélité Club TotalEnergies ;
  • La mise en place du mobile wallet chez TotalEnergies (points de contact, présentation des cartes wallet, etc.) ;
  • Comment TotalEnergies recrute et fidélise de nouveaux abonnés ;
  • Des exemples de campagnes réalisées avec le wallet mobile ;
  • L’engagement des clients fidèles à travers le wallet ;
  • Des résultats clés ;
  • Les évolutions à venir.
Image Intervenant 1 Image Intervenant 2 Image Intervenant 3

Case study : Comment TotalEnergies a engagé 11% des membres de son programme de fidélité sur le wallet mobile en quatre mois

Organisé par Captain Wallet

Le 09/06/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser