Webinars > Entreprise > Case study : Comment l’entreprise internationale AdVini a réussi à unifier la collaboration entre ses services

Case study : Comment l’entreprise internationale AdVini a réussi à unifier la collaboration entre ses services

Découvrez le fonctionnement et les avantages d’une solution PIM pour améliorer la collaboration entre les équipes Production, Marketing, Sales et DSI.

La communication et la collaboration sont au cœur du bon fonctionnement d’une entreprise. Néanmoins, elles peuvent vite se complexifier lorsqu’on gère dans une entreprise internationale ou multisite qui gère de nombreux produits. Il faut que chacun sache qui s’occupe de l’actualisation des fiches produits, de leur sécurisation… Les tâches doivent être attribuées, les rôles délimités et les informations transmises simplement.

Le vendredi 24 juin 2022 à 14h, Quable, solution de gestion de l’information Produit PIM & DAM, vous expliquera comment le groupe international AdVini, spécialisée dans la production et la distribution des vins de terroir, est parvenu à unifier la collaboration entre ses équipes. Thierry René, Directeur des Systèmes d’Information chez AdVini et Charles Delvincourt, Directeur des Partenariats chez Quable animeront ce webinar entreprise. Ils expliqueront les avantages d’une technologie de Product Information Management (PIM) pour y parvenir, et les opportunités supplémentaires qu’elle offre.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Case study : Comment l’entreprise internationale AdVini a réussi à unifier la collaboration entre ses services

Organisé par Quable

Le 24/06/2022 à 14h00 - Durée : 45 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser