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Webinar : Comment Agriconomie propose-t-il une expérience client personnalisée et optimale ?

Ce webinar en replay vous permettra de découvrir comment Agriconomie a développé sa connaissance client et à utiliser au maximum le potentiel de sa data pour améliorer l’expérience proposée.

L’expérience client est l’élément différenciateur clé d’une entreprise, désormais plus que le prix ou la qualité d’un produit. Elle permet de fidéliser davantage de clients, de renforcer la réputation de la marque et de générer de nouvelles opportunités business. Pour cette raison, elle doit être au cœur de la stratégie de développement d’une société. Une question s’impose toutefois : comment proposer une bonne expérience client ?

Dans une webconférence en replay, Synolia, l’agence e-commerce, CRM et BI, vous partage conseils et recommandations pour y parvenir. Elle s’appuie sur le cas d’Agriconomie, spécialiste de la vente d’engrais, de semences et de matériel agricole. Le CMO & CDO vous explique comment l’entreprise est parvenue à offrir l’expérience client idéale grâce à la data et SugarCRM.

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Webinar : Comment Agriconomie propose-t-il une expérience client personnalisée et optimale ?

Organisé par Synolia

En replay - Durée : 45 minutes

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