Webinars > Communication > Webinar B2B : les leviers à activer pour rester présent auprès de prospects injoignables

Webinar B2B : les leviers à activer pour rester présent auprès de prospects injoignables

Découvrez les actions à mettre en place pour rester en contact avec vos prospects lors de situations de crise comme le fut le Covid-19.

Investissements stoppés, projets reportés, marketing sur pause… Si le Covid-19 nous a appris quelque chose, c’est que les situations de crise nécessitent de repenser toutes les stratégies mises en place. Les méthodes de travail doivent, elles aussi, être réadaptées pour continuer à générer des revenus. Dans ce replay, Plezi, la plateforme de gestion de stratégie de contenu et de marketing automation, vous dévoile les leviers B2B à actionner pour rester présent auprès de vos prospects lorsqu’il n’est pas possible de les joindre, comme cela a pu être le cas au cours des deux dernières années.

Adeline Lemercier, Responsable marketing et Charles Dolisy, Co-fondateur de Plezi partagent conseils et retour d’expérience. Ils expliquent aussi comment soutenir les équipes commerciales dans des périodes de crise et comment faire face aux annulations ou décalages d’événements.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar B2B : les leviers à activer pour rester présent auprès de prospects injoignables

Organisé par Plezi

En replay - Durée :

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser