De nos jours, les clients veulent plus de contrôle sur leur expérience que jamais auparavant.
- 89 % s'attendent à des options de libre-service lorsqu'ils visitent le site Web d'une entreprise ;
- 75 % pensent que les marques connaissent leur historique d'achat ;
- 70% estiment que donner du feedback fait partie de leur relation avec une marque.
Par conséquent, il est impératif que les entreprises développent des systèmes et des stratégies CX centrés sur le client.
Rejoignez John Abraham de Medallia et Astrid Kowalczyk, Head of CX Insights et Analytics chez Volvo Cars, ainsi que Scott Richardson, vice-président du marketing du Liverpool Football Club, pour découvrir l'impact de ces tendances sur l'expérience client en 2023 et au-delà.
Lors de ce webinar marketing, les intervenants aborderont les sujets suivants :
- L'importance d'une architecture de données centrée sur le client pour améliorer les expériences sur tous les canaux.
- Comment personnaliser l'expérience pour ajouter de la valeur et augmenter la confiance de chaque client.
- Intégration de l'expertise CX unifiée à travers les silos pour une innovation plus rapide et des expériences plus connectées.
La webconférence se tiendra en anglais.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?
Organisé par Horrea
Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?
Organisé par JVWEB
Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?
Organisé par Captain Wallet
Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain
Organisé par Deeploy
Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau
Organisé par Digitaleo
Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?
Organisé par Agorapulse
Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?
Organisé par Kamp’n
Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?
Organisé par Plezi
Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023
Organisé par Digitaleo
Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?
Organisé par Ellisphere & Sparklane
Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?
Organisé par Medallia
Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles
Organisé par Digitaleo
Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable
Organisé par Plezi
-
Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?
Organisé par Akeneo
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Webinar SEO local : comment fonctionne-t-il pour les enseignes à réseau ?
Organisé par The Ramp
En replay - Durée : 40 minutes
Voir