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L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

Découvrez comment donner une nouvelle dimension à votre expérience client.

De nos jours, les clients veulent plus de contrôle sur leur expérience que jamais auparavant.

  • 89 % s’attendent à des options de libre-service lorsqu’ils visitent le site Web d’une entreprise ;
  • 75 % pensent que les marques connaissent leur historique d’achat ;
  • 70% estiment que donner du feedback fait partie de leur relation avec une marque.

Par conséquent, il est impératif que les entreprises développent des systèmes et des stratégies CX centrés sur le client.

Rejoignez John Abraham de Medallia et Astrid Kowalczyk, Head of CX Insights et Analytics chez Volvo Cars, ainsi que Scott Richardson, vice-président du marketing du Liverpool Football Club, pour découvrir l’impact de ces tendances sur l’expérience client en 2023 et au-delà.

Lors de ce webinar marketing, les intervenants aborderont les sujets suivants :

  • L’importance d’une architecture de données centrée sur le client pour améliorer les expériences sur tous les canaux.
  • Comment personnaliser l’expérience pour ajouter de la valeur et augmenter la confiance de chaque client.
  • Intégration de l’expertise CX unifiée à travers les silos pour une innovation plus rapide et des expériences plus connectées.

La webconférence se tiendra en anglais.

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L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

Organisé par Medallia

Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

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