Webinars > E-commerce > Améliorer son taux de conversion grâce au paiement et à la logistique

Améliorer son taux de conversion grâce au paiement et à la logistique

Optimiser les performances de son site e-commerce passe obligatoirement par l’amélioration de son taux de conversion.

En ligne, il est récurrent que les consommateurs ajoutent des produits dans leur panier sans jamais les acheter. Cela a un impact majeur sur le taux de conversion d’une société e-commerce. Pour réduire cet abandon du panier d’achat, il n’est pas toujours simple de savoir comment s’y prendre. À travers un webinar en replay, PayPlug et Byrd décryptent les avantages de deux leviers de conversion permettant de faire face à cette problématique : le paiement et la logistique.

Augustin Martinez, Content Manager France chez Byrd et Flora Rivault, Chef de projet Marketing de PayPlug abordent également les pratiques les plus efficaces pour augmenter son taux de conversion, par exemple sur sa boutique Shopify ou sur d’autres plateformes e-commerce. Ils délivrent de nombreux conseils qui pourront être appliqués directement dans son entreprise, qu’importe où elle en est dans son processus de développement. Ils permettront d’augmenter aisément ses ventes et de baisser l’abandon du panier d’achat.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Améliorer son taux de conversion grâce au paiement et à la logistique

Organisé par PayPlug

En replay - Durée : 30 minutes

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser