• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > E-commerce > Améliorer son taux de conversion grâce au paiement et à la logistique

Améliorer son taux de conversion grâce au paiement et à la logistique

Optimiser les performances de son site e-commerce passe obligatoirement par l’amélioration de son taux de conversion.

En ligne, il est récurrent que les consommateurs ajoutent des produits dans leur panier sans jamais les acheter. Cela a un impact majeur sur le taux de conversion d’une société e-commerce. Pour réduire cet abandon du panier d’achat, il n’est pas toujours simple de savoir comment s’y prendre. À travers un webinar en replay, PayPlug et Byrd décryptent les avantages de deux leviers de conversion permettant de faire face à cette problématique : le paiement et la logistique.

Augustin Martinez, Content Manager France chez Byrd et Flora Rivault, Chef de projet Marketing de PayPlug abordent également les pratiques les plus efficaces pour augmenter son taux de conversion, par exemple sur sa boutique Shopify ou sur d’autres plateformes e-commerce. Ils délivrent de nombreux conseils qui pourront être appliqués directement dans son entreprise, qu’importe où elle en est dans son processus de développement. Ils permettront d’augmenter aisément ses ventes et de baisser l’abandon du panier d’achat.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1

    Webinar : la stratégie gagnante pour bien gérer ses stocks et vendre plus !

    Organisé par ShippingBo

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment renforcer sa compétitivité en 2023 en tant qu’e-commerçant ?

    Organisé par Karmen

    Le 24/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : augmenter ses ventes à l’international en 2023 grâce aux Marketplaces

    Organisé par ShippingBo

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 1H

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?

    Organisé par Deeploy

    Le 15/12/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement

    Organisé par Agorapulse

    Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?

    Organisé par ShippingBo

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

    Organisé par PayPlug

    En replay - Durée : 30 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce

    Organisé par Jscrambler

    Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique

    Organisé par Deeploy

    Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • DP
    FT
    VC

    Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?

    Organisé par Adenlab

    Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar E-commerce : comment développer des expériences client inédites en ligne ?

    Organisé par Ibexa

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webconférence : Salesforce Commerce Cloud, bonne ou mauvaise idée pour la refonte SEO d’un site e-commerce ?

    Organisé par CyberCité

    Le 18/10/2022 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Retail : Réussir à enrichir sa connaissance client pour booster sa prospection locale

    Organisé par Groupe IDAIA

    Le 11/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter