Application

Nous vivons dans un univers rempli d’applications. Qu’elles soient élaborées pour desktop, tablette, mobile, sur iOS ou Android … nous en utilisons quotidiennement. Il fallait donc que nous leur trouvions un espace sur Siècle Digital.

Instagram dévoile de nouvelles fonctionnalités dédiées au Shopping, comme la possibilité d'acheter à travers une vidéo
Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas et Instagram ne l'a pas oublié ! L'entreprise vient d'annoncer deux nouveautés. La première concerne la possibilité d'acheter un produit directement via une vidéo. L'autre concerne les élements sauvegardés, une catégorie dédiée au Shopping va être créé. Enfin Instagram explique travailler sur une refonte de l'onglet boutique des marques.
Vine va renaître au printemps prochain sous le nom de Byte
Fermée il y a plus d'un an par Twitter pour des raisons "financières", Vine va revenir sur le devant de la scène au printemps 2019. Don Hofmann, l'un des co-fondateurs de Vine travaille depuis plusieurs mois sur une nouvelle application. Initialement appelé projet V2, on apprend aujourd'hui que Byte, la nouvelle application sortira en 2019 et viendra ainsi challenger des applications populaires comme Instagram, TikTok ou Snapchat.
Instagram teste une fonctionnalité permettant aux étudiants de rejoindre des groupes en fonction de leurs universités
Instagram s'inspire des premiers pas de Facebook. Le réseau social se tourne de plus en plus vers les étudiants et les universités. La dernière fonctionnalité permettrait de partager des stories avec les personnes de son université, un moyen pour les étudiants d'échanger avec leurs camarades et seulement eux. Mais c'est également un moyen qui pourrait faciliter le harcèlement...
Walmart intègre la réalité augmentée à son application iOS pour comparer les prix
Pour faire face à Amazon, tout est possible. Walmart vient de faire un petit pas en intégrant la réalité augmentée à son application iOS. L'objectif étant de permettre aux utilisateurs de comparer de manière fluide différents produits, dans les différents rayons des magasins. L'entreprise souhaite également créer un lien entre numérique et physique, en affichant par exemple les commentaires des clients sur les produits.

Send this to a friend