Data-driven Marketing : les points de vente aussi peuvent y avoir accès ! Publié le 10 avril 2018 à 11h15 Marketingbig data
L’industrie du luxe remporte-t-elle le pari du digital ? Publié le 29 mars 2018 à 09h15 Réseaux SociauxFacebook
Ford et Alibaba dévoilent leur distributeur automatique de voiture Publié le 28 mars 2018 à 10h25 RetailAlibaba
Monoprix s’associe à Amazon pour offrir des services Prime Now Vers une collaboration plus forte avec le Groupe Casino ? Publié le 27 mars 2018 à 10h20 RetailAmazon
Avec Shopping Actions, Google tente de faire face au géant Amazon en proposant une expérience d’achat unifiée ! Publié le 21 mars 2018 à 08h15 MarketingAssistants Vocaux
Carrefour se lance dans la blockchain pour tracker ses produits Il vient d'où le poulet ? Publié le 7 mars 2018 à 14h15 Retailblockchain
Et demain ? Cap sur 2050 : histoire de l’évolution de l’expérience client en point de vente (8/8) Publié le 5 mars 2018 à 09h15 Marketingétudes
Amazon Go : six nouveaux magasins prévus d’ici fin 2018 aux États-Unis Publié le 1 mars 2018 à 08h15 RetailAmazon
Mango améliore l’expérience client grâce aux cabines d’essayage connectées Publié le 23 février 2018 à 15h30 RetaileCommerce
Amazon veut concurrencer UPS et FedEx avec un nouveau service de livraison Publié le 12 février 2018 à 09h15 RetailAmazon
Amazon livre des produits d’épicerie de Whole Foods avec Prime Now Publié le 8 février 2018 à 10h45 RetailAmazon
Amazon dépose un brevet pour tracker les mouvements de ses employés Publié le 2 février 2018 à 11h00 RetailAmazon
Margot : le chatbot de Lidl pour vous aider à choisir votre vin Publié le 1 février 2018 à 14h45 Retailchatbots
Des caisses de supermarché qui scannent automatiquement un panier d’achat voient le jour à Londres Publié le 25 janvier 2018 à 09h20 RetailIBM