Algorithme de Facebook : l’importance des réactions Publié le 1 mars 2017 à 09h45 MarketingAlgorithme
Les séries et leurs playlists, la concordance des temps. Publié le 28 février 2017 à 08h15 MarketingMusique
Airbnb s’offre la startup Tilt et se place un peu plus comme agence de voyage ! Publié le 23 février 2017 à 13h30 MarketingAirbnb
Journalistes et réseaux sociaux : je t’aime… moi non plus Publié le 22 février 2017 à 13h30 Marketinginfographie
Où se situe Snap Inc ? Un rapport dresse un portrait détaillé. Publié le 21 février 2017 à 16h44 MarketingSnapchat
Paypal rachète TIO Network pour 233 millions de dollars . Publié le 16 février 2017 à 17h15 MarketingeCommerce
Facebook parlemente avec des labels de musique pour faire de l’ombre à Youtube. Publié le 15 février 2017 à 13h30 MarketingFacebook
Plongez dans les données publiques de Facebook, c’est-à-dire les vôtres Publié le 15 février 2017 à 11h07 MarketingData
TF1 va faire une émission de téléréalité sur l’e-sport ! Publié le 14 février 2017 à 11h36 MarketingTF1
Étude : comment le mobile et les messageries influent nos choix de fast food ? Publié le 14 février 2017 à 10h55 MarketingFacebook IQ
32 statistiques social media pour bien commencer 2017. Publié le 13 février 2017 à 11h45 Marketinginfographie
Le live streaming et le Super chat sur Youtube, le super combo ! Publié le 10 février 2017 à 11h30 MarketingYouTube
Quand la Française des Jeux se lance dans les tickets à gratter 2.0 Publié le 10 février 2017 à 09h35 Marketing
Google ramène la fiction dans la réalité avec le zoom et l’amélioration instantané de photo ! Publié le 10 février 2017 à 08h45 MarketingGoogle
Dans sa guerre avec Facebook, Snapchat s’arme contre le plagiat . Publié le 9 février 2017 à 14h25 MarketingFacebook
Quel lien entre la météo et la musique que l’on écoute ? Spotify lance Climatune. Publié le 9 février 2017 à 10h17 MarketingSpotify
Plus de 600 millions d’appareils utilisent des adblockers dans le monde ! Publié le 8 février 2017 à 16h00 Marketingadblockers