Livres Blancs > Entreprise > « The State Of Automation in Finance 2021 »: qu’y a-t-il après la digitalisation?

« The State Of Automation in Finance 2021 »: qu’y a-t-il après la digitalisation?

Le premier Baromètre mondial 2021 réalisé par Yooz.

Extrait

Si 2020 était l’année de la rupture, 2021 est l’année de l’acceptation du changement. Du jour au lendemain, la pandémie de COVID-19 a levé des vagues d’incertitude et de bouleversements affectant les entreprises de toutes tailles et sur tous les marchés. Celles qui ont survécu, et même prospéré, sont celles qui ont su s’adapter rapidement.

Comme cette enquête mondiale exclusive le révèle, les conséquences de cette pandémie se feront ressentir encore pendant de longues années. Ce contexte de crise a accéléré le mouvement de transformation digitale et a accentué les exigences auxquelles doivent répondre les entreprises pour rester performantes : adaptation aux contraintes réglementaires, optimisation des relations avec les fournisseurs, réduction des coûts, impératifs de productivité dans un contexte de travail à distance, fluidification des processus… L’un des leviers de cette transformation réside dans l’automatisation et la dématérialisation, opportunités pour lesquelles les départements financiers et comptables sont en première ligne.

Comment ont évolué leurs défis ? Où en sont-ils dans leur transformation digitale ? Quelles sont les technologies qu’ils considèrent les plus pertinentes pour répondre à ces défis ? Le premier Baromètre mondial 2021 The State of Automation in Finance, commandité par Yooz, le leader des solutions de dématérialisation et d’automatisation des processus Achats et Factures en mode SaaS, répond à ces questions.

Cette enquête exclusive a été réalisée auprès de plus de 1 000 décideurs financiers et comptables à travers huit pays (France, Royaume-Uni, Irlande, États-Unis, Espagne, Suisse, Luxembourg et Belgique).

Les derniers livres blancs "Entreprise"

Inscrivez-vous à la newsletter