Livres Blancs > Marketing > PME : le guide ultime pour créer des expériences clients exceptionnelles

PME : le guide ultime pour créer des expériences clients exceptionnelles

Salesforce vous donne les clés pour créer des expériences clients mémorables, indispensable pour booster ses ventes.

En ligne, créer une expérience client hors du commun est indispensable pour tirer son épingle du jeu. Cependant, il n’est pas toujours évident de savoir comment s’y prendre pour capter l’attention des prospects, les convertir et les fidéliser. Pour aider les PME, Salesforce offre un guide complet sur ce sujet. Le but est d’améliorer l’expérience client proposée pour booster vos ventes.

Parmi les points abordés :

  • Les chiffres clés de l’expérience client ;
  • Les 7 bénéfices d’une expérience client réussie ;
  • Le témoignage d’Ankorstore, une start-up devenue rapidement une licorne ;
  • 10 étapes simples pour une expérience client inoubliable ;
  • La boîte à outils incontournable pour y parvenir dès aujourd’hui.