Dans son tout nouveau livre blanc, Stellar liste et analyse les dix grandes tendances qui formeront les secteurs du marketing d'influence et des réseaux sociaux demain. Le but est de cerner les évolutions en cours, comprendre comment s'y adapter et capitaliser sur celles-ci.
Le fournisseur de plateforme et de services de marketing d'influence vous dévoile de nombreux exemples sur lesquels vous appuyer ainsi que des use cases et des statistiques. Vous aurez l'opportunité de découvrir les analyses d'experts, d'influenceurs et d'agences spécialistes de leur domaine.
Voici les dix grandes tendances abordées :
- Législation et responsabilisation : vers un marketing d’influence plus juste
- Le pouvoir grandissant des influenceurs à l'ère de la Creator Economy
- Marketing d’influence engagé : le boom des campagnes aux valeurs fortes
- Les vidéos courtes… de moins en moins courtes !
- LinkedIn : le nouveau terrain de jeu des marques et influenceurs B2B comme B2C
- Succès du live : quand les influenceurs jouent la carte du direct
- Le Social Commerce ou l’émergence de la vente 2.0
- Quand marketing d’affiliation et marketing d’influence ne font qu’un !
- Les mondes virtuels : le marketing d'influence de demain au-delà des réseaux sociaux
- Gamification, expériences, challenges: captivez votre communauté !