Livres Blancs > Marketing > Livre blanc : les stratégies d’email marketing les plus performances à adopter en 2022

Livre blanc : les stratégies d’email marketing les plus performances à adopter en 2022

Le travail d'analyse effectué par MoEngage est un point d'appui essentiel pour concevoir des campagnes d'emailing réussies en 2022.

En 2022, l’email reste l’un des canaux de communication les plus utilisés au monde. Pour les entreprises, mettre en place des campagnes d’email marketing pour fidéliser leur clientèle ou toucher de nouveaux prospects est donc une véritable nécessité. Pour cela, encore faut-il savoir quelles sont les préférences des internautes.

MoEngage, plateforme intelligente d’engagement client, a récemment réalisé une étude des comportements des consommateurs suite à l’envoi de différents types d’emails dans plusieurs régions du monde. Au total, 5,3 milliards d’emails envoyés entre le 1er août 2021 et le 28 février 2022 ont été analysés.

Dans ce livre blanc, découvrez les messages auxquels les consommateurs sont les plus réceptifs et des insights sur le marché de l’emailing. Des exemples de campagnes d’email marketing à succès sont également inclus. Vous pourrez vous en inspirer pour réussir à exploiter correctement le potentiel de ce canal.