Livres Blancs > Marketing > Livre blanc : les points clés pour concevoir une expérience client mémorable en B2B

Livre blanc : les points clés pour concevoir une expérience client mémorable en B2B

Ibexa vous donne la marche à suivre pour créer une expérience client différanciante grâce à une DXP. Découvrez les critères à prendre en compte pour choisir votre solution.

Dans le B2B comme dans le B2C, l’expérience client est aujourd’hui un des critères les plus importants pour les acheteurs, parfois au-dessus du prix. Pour vous aider à faire bonne impression à vos clients, à gagner leur confiance et à les fidéliser, Ibexa, plateforme d’expérience numérique destinée aux professionnels, vous propose un livre blanc gratuit.

Il revient sur les technologies à avoir pour concevoir une expérience personnalisée et marquante en B2B. Parmi celles-ci, une Digital Experience Platform (DXP). Contenus, parcours d’achat, interopérabilité… Ibexa vous dévoile tous les critères à prendre en compte au moment de choisir votre solution. Découvrez comment devenir un leader du digital.