Livres Blancs > Marketing > Livre Blanc marketing : Les marques de beauté au pied du mur

Livre Blanc marketing : Les marques de beauté au pied du mur

Crise sanitaire, génération Z, responsabilité collective, nouvelles technologies... Découvrez les nouveaux enjeux des marques de beauté et comment elles doivent adapter leurs stratégies marketing pour être pérennes.

Dans cet ebook marketing, on aborde le sujet des marques de beauté en France, depuis la crise du covid-19. Au fils des pages, on tend ensemble à déterminer et comprendre les enjeux liés à cette crise sanitaire pour le secteur de la beauté, et les influences sur les changements de comportement à l’achat des consommateurs. Et d’ailleurs qui sont-ils ces consommateurs ? Je vous dévoile le pouvoir décisionnel détenu par les clients eux-même et la nécessité des entreprises à se conformer, pour mieux se démarquer. Vous découvrirez des exemples et études de cas de marques aux valeurs responsables, qui s’impliquent dans le développement de leurs produits, mais qui prêtent aussi une attention singulière aux messages qu’elles promeuvent et à ceux qui construisent leur Capital de marque. Interviews, pages à imprimer et nouvelles tendances, cet ebook vous accompagnera certainement dans vos prochaines réflexions stratégiques !

Sommaire :

  • Le monde de la beauté : un secteur où crise sanitaire rime avec opportunités ?
  • Le customer empowerment : portrait d’une nouvelle cible de consommateurs
  • Les tendances 2022 : un monde en transformation