Livres Blancs > Marketing > Livre Blanc : les tendances 2022 du marketing d’influence

Livre Blanc : les tendances 2022 du marketing d’influence

L'édition 2022 du guide des tendances du marketing d'influence édité par Stellar est à télécharger gratuitement.

Dans son guide des tendances 2022 du marketing d’influence, Stellar détaille sur 39 pages les évolutions qui vont marquer la nouvelle année.

Au programme de ce livre blanc sur les tendances du marketing d’influence :

  • Transparence et professionnalisation : vers un marketing d’influence plus encadré
  • Marketing d’influence responsable : un boom des campagnes engagées aux valeurs fortes
  • Amplification et cohérence : une vision plus globale pour mieux performer
  • Mix des influenceurs, des genres et des formats : l’importance de varier les plaisirs
  • Collaborations long terme : des partenariats à durée indéterminée
  • Co-construction : un nouvel acteur s’invite à table
  • Storytelling : influenceur, raconte-nous une histoire…
  • Marketing d’influence B2B :le nouveau Graal des marques
  • TikTok, Reels, Shorts… Les vidéos oui, mais courtes !
  • Podcast : la croissance du podcast d’influence
  • Succès de Twitch: quand les streamers ont la cote
  • Live Shopping : l’émergence du téléshopping 2.0
  • AR, VR et Métavers: quel avenir pour l’influence?
  • Tech et Data: vers plus d’intégrité et de mesure