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Livre Blanc : Les incontournables d’un parcours client omnicanal réussi

Un guide pour découvrir des conseils et des solutions technologiques avancées sur l'ensembles de canaux.

Introduction

"Ces dernières années, avec l’avènement du digital et notamment du mobile, les points de contact entre les marques et leurs clients se sont multipliés.

Elles doivent appréhender des parcours d’achat très différents, mais aussi faire en sorte qu’ils soient les plus homogènes possible.

En effet, 90% des consommateurs s’attendent à vivre une expérience cohérente quel que soit le canal utilisé pour interagir avec une marque1. Ils souhaitent pouvoir se renseigner sur un produit depuis leur mobile, le réserver sur leur ordinateur, passer en magasin pour le récupérer et finalement réaliser un achat complémentaire...

Tout l’enjeu pour vous, commerçant, est donc de passer d’une vision en silos (multicanale) à une approche omnicanale centrée sur l’expérience et la relation client. Vous serez ainsi en mesure d’assurer une continuité dans les messages et les services que vous délivrez à vos acheteurs, et ce tout au long du parcours d’achat. Ce guide vous propose de créer une synergie entre les trois principaux canaux qui vous relient à vos clients et prospects.

À chaque étape, vous trouverez des conseils et des solutions technologiques avancées pour faire de votre stratégie omnicanale un succès."

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