Livres Blancs > Marketing > Livre blanc du marketing sonore

Livre blanc du marketing sonore

Ce livre blanc est le réel guide des professionnels de la communication pour créer une identité sonore à votre image.

Ce livre blanc marketing traite le sujet du marketing sonore, et plus particulièrement le fait de développer la communication sonore de son entreprise.

Ce livre blanc traite différentes parties, nous avons d’abord le fait de développer la communication sonore de son entreprise. A travers cette partie nous allons comprendre le terme de Marketing sonore, la notion de l’identité sonore et de ses déclinaisons, le fait d’habiller les points de contacts audio de sa marque et enfin de définir la dimension sonore de son entreprise.

Nous avons ensuite la partie pratique qui est de créer l’identité sonore de sa marque : pour ce faire nous avons + de 80 slides pour développer sa communication sonore, des exemples concrets pour habiller ses points de contacts audio, des outils pour définir son identité sonore et enfin 8 études de cas afin de comprendre et de bien appliquer cette notion.

En bref, ce livre blanc est un guide simple et pratique pour intégrer la notion d’audio branding.

Nous y retrouvons des définitions, statistiques, tendances & exemples sonores et surtout toutes les étapes pour développer l’identité sonore de sa marque !

Au programme de ce livre blanc sur le marketing sonore :

  • Les fondamentaux du Marketing sonore
  • Qu’est ce que l’identité sonore ?
  • Les déclinaisons par points de contacts audio
  • Comment définir l’identité pour sa marque ?
  • Etude de cas