Livres Blancs > Marketing > Livre blanc : comment déployer une stratégie de contenu de personnalisation hautement performante ?

Livre blanc : comment déployer une stratégie de contenu de personnalisation hautement performante ?

Dans ce guide, Ibexa revient sur les bases de la personnalisation, indispensable pour tirer son épingle du jeu sur le web.

Les entreprises sont contraintes d’évoluer dans un environnement digital de plus en plus concurrentiel. Pour se démarquer, un seul mot d’ordre : la personnalisation. Les interactions, les relations comme les recommandations doivent être pertinentes et adaptées aux attentes et envies des utilisateurs.

Comment s’y prendre ? C’est justement ce que vous explique Ibexa, plateforme d’expérience numérique destinée aux professionnels, dans ce livre blanc.

En parcourant les pages, vous en apprendrez davantage sur :

  • La personnalisation explicite et implicite ;
  • Les bonnes pratiques pour mesurer son ROI ;
  • Les éléments indispensables pour lancer la personnalisation ;
  • Les bonnes pratiques à adopter pour mettre correctement en œuvre sa stratégie ;
  • Les critères à observer pour bien choisir sa technologie de personnalisation ;
  • La puissance de l’architecture de l’information.