Livres Blancs > Marketing > Le guide pour un lancement produit réussi !

Le guide pour un lancement produit réussi !

HubSpot vous propose de vous accompagner via sa checklist dans les étapes d'un lancement produit optimal.

Lancer un nouveau produit sur le marché est un événement phare dans la vie d’une entreprise qu’il ne faut surtout pas prendre à la légère. La marque prend des risques financiers, mais aussi de notoriété. C’est donc une opération qu’il faut préparer minutieusement, car elle permet de maximiser les ventes, la satisfaction client et le retour sur investissement.

À contrario, une mauvaise organisation conduit à l’échec du lancement de produit. Ce qui aura pour conséquence un résultat financier négatif, une baisse de la clientèle et participera à bâtir une mauvaise image de marque.

Au programme de ce livre blanc sur le lancement produit

  • Introduction
  • Partie 1 : 20 étapes pour un lancement de produit efficace
  • Partie 2 : Des actions percutantes de communication à mettre en place pour lancer le produit
  • Partie 3 : Checklist pour réussir son lancement de produit

Les derniers livres blancs "Marketing"

Inscrivez-vous à la newsletter