Livres Blancs > Communication > Le guide du podcast de marque

Le guide du podcast de marque

Ce livre blanc est un véritable guide pour intégrer le podcast dans sa stratégie d’inbound marketing ! Disposant de 60 slides, celles-ci vous permettrons d'intégrer la notion de stratégie d'inbound marketing via le podcast.

Ce livre blanc communication s’adresse à des professionnels de la communication pour aborder le podcast de marque.

Le livre blanc se divise en diverses parties, nous avons d’abord le fait de comprendre et utiliser le podcast de marque, cette partie regroupe diverses thématiques :

– Le fait de comprendre l’univers du podcast dans sa globalité

– Le fait d’intégrer le podcast dans votre stratégie de content marketing & brand content

– Le fait de produire des podcasts de marque de qualité

– Et enfin, la diffusion des podcasts et la construction d’une audience

Nous avons ensuite, Le fait de prolonger la stratégie d’inbound marketing avec le podcast, pour comprendre cette partie nous avons :

– 60 slides qui nous expliquent comment utiliser le podcast pour sa marque

– Des idées et des cas d’utilisation d’inbound marketing

– Des astuces pour produire vos podcasts de marque

Et enfin, 10 outils pour les professionnels de la communication

En bref, véritable guide pratique, ce livre blanc est un guide simple et pratique pour intégrer le podcast de marque.

✔️ Présentation visuelle, schématisée spécialement dédiée aux professionnels
✔️ Statistiques, tendances et définitions qui permettent de tout comprendre rapidement
✔️ Toutes les étapes pour intégrer le podcast dans votre stratégie de marketing de contenu

Au programme de ce guide du podcast de marque

  • Qu’est-ce que le podcast de marque ?
  • Pourquoi l’utiliser dans une stratégie de contenu ?
  • Comment enregistrer son podcast ?
  • Comment construire une audience ?
  • Les 12 Outils pour lancer son podcast