Livres Blancs > Communication > Le guide du podcast de marque
Ce livre blanc communication s’adresse à des professionnels de la communication pour aborder le podcast de marque.
Le livre blanc se divise en diverses parties, nous avons d’abord le fait de comprendre et utiliser le podcast de marque, cette partie regroupe diverses thématiques :
– Le fait de comprendre l’univers du podcast dans sa globalité
– Le fait d’intégrer le podcast dans votre stratégie de content marketing & brand content
– Le fait de produire des podcasts de marque de qualité
– Et enfin, la diffusion des podcasts et la construction d’une audience
Nous avons ensuite, Le fait de prolonger la stratégie d’inbound marketing avec le podcast, pour comprendre cette partie nous avons :
– 60 slides qui nous expliquent comment utiliser le podcast pour sa marque
– Des idées et des cas d’utilisation d’inbound marketing
– Des astuces pour produire vos podcasts de marque
Et enfin, 10 outils pour les professionnels de la communication
En bref, véritable guide pratique, ce livre blanc est un guide simple et pratique pour intégrer le podcast de marque.
✔️ Présentation visuelle, schématisée spécialement dédiée aux professionnels
✔️ Statistiques, tendances et définitions qui permettent de tout comprendre rapidement
✔️ Toutes les étapes pour intégrer le podcast dans votre stratégie de marketing de contenu