Livres Blancs > Communication > Le guide complet pour utiliser et exploiter les avis clients dans sa stratégie communication

Le guide complet pour utiliser et exploiter les avis clients dans sa stratégie communication

Plus que PRO livre un ebook dédié aux avis clients et leur exploitation dans la communication d'une organisation.

Extrait :

C’est un fait : le bouche-à-oreille traditionnel cède de plus en plus de terrain aux avis clients sur internet. Avec 90 % des Français qui consultent les avis en ligne avant de réaliser un achat (source : Ifop), ces appréciations omniprésentes sur la toile sont devenues incontournables !

Les retours d’expérience des consommateurs font donc désormais la pluie et le beau temps dans l’e-réputation d’une entreprise. Dans ce contexte, les professionnels sont nombreux à souhaiter capitaliser sur la puissance de la preuve.

Mais comment utiliser et valoriser au mieux ces précieux témoignages dans sa communication ? Quelle stratégie adopter ? Quels supports choisir ? Ce livre blanc entend répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur l’utilisation des avis clients.

Sommaire de ce guide sur les avis clients

  • Introduction
  • Supports de communication
  • Supports digitaux
  • Supports print
  • Documents commerciaux
  • Conclusion