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Guide Trade Marketing : 3 actions à mettre en place pour fidéliser vos revendeurs

Dans cet ebook, découvrez 3 actions essentielles à mettre en place pour créer une relation durable avec vos distributeurs et revendeurs pour mieux les fidéliser.

Ces dernières années ont été marquées par un changement de rapport entre fournisseurs et distributeurs pour aller davantage vers une relation de partenariat. Il est indispensable pour les marques de mettre cette collaboration au centre de leur stratégie afin de fidéliser leurs revendeurs, et d’augmenter leur chiffre
d’affaires.

Cet ouvrage s’adresse principalement aux responsables trade marketing, aux métiers liés à la relation revendeurs ou distributeurs, au marketing et plus généralement à tous ceux que le secteur de la distribution intéresse.

Dans ce livre blanc e-commerce, nous mettons en avant 3 actions importantes pour fidéliser vos revendeurs :

  • Les Accompagner et les former vos distributeurs
  • Travailler en collaboration avec vos équipes
  • Mettre à disposition des outils performants

Découvrez également des conseils pour atteindre vos objectifs business à travers des cas clients concrets. Notamment le cas Zeiss, qui a multiplié les commandes de ses distributeurs par 3,5. On vous explique également comment aider vos revendeurs à être présent sur tous les canaux de communication ainsi que comment vous différencier de vos concurrents.

Pour finir, un résumé des 3 bonnes pratiques à adopter pour fidéliser vos revendeurs à la perfection, de quoi augmenter vos objectifs. Etes-vous prêt à relever ce défi ?

Bonne lecture 🤓