Livres Blancs > Réseaux Sociaux > Guide Tiktok : les opportunités & tendances à venir
L’identité et le ton d’une marque sur les réseaux sociaux sont primordiaux, ils permettent d’avoir une proximité et des interactions uniques avec sa cible. TikTok a cette particularité d’être un réseau social tourné vers la vidéo avec un fort taux d’impressions. L’algorithme et l’UX de l’application permettent de fidéliser ses utilisateurs et conduisent à une utilisation moyenne de plus d’une heure par jour. Après avoir conquis un public jeune, il figure comme un incontournable pour les marques. De plus en plus de domaines s’y intéressent : le luxe, la mode, la politique … Cette évolution rapide de TikTok à son début, a accéléré son modèle paid.TikTok Business reste encore raisonnable, mais permet de faire des campagnes à fort taux d’impressions.
1️⃣ 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐨𝐚𝐝𝐦𝐚𝐩 pour comprendre TikTok 🧠
2️⃣ 𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐞-𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐞 sur la plateforme 💸
3️⃣ 𝐃𝐞𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐢𝐩𝐬 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐢𝐟𝐬 🎯
Retrouvez tous les ebooks réseaux sociaux dans la catégorie dédiée.