Livres Blancs > Technologies > Guide : Révolutionnez la façon dont vous traitez et utilisez vos données cloud

Guide : Révolutionnez la façon dont vous traitez et utilisez vos données cloud

Dans ce guide de Toucan Toco, vous découvrirez comment démocratiser vos données Cloud.

Les analytics cloud facilitent la compréhension et l'exploitation des données pour tous : une étape cruciale vers une véritable démocratisation des données.

Pour tirer le meilleur parti de cette tendance, cependant, les organisations doivent s'assurer que leurs analytics peuvent être utilisées sans difficultés, même par des personnes qui ne se considèrent pas comme compétentes en la matière.

Cela nécessite non seulement d'adopter les analytics cloud, mais aussi de déployer des outils pour assurer que l'infrastructure des données cloud est adoptée et utilisée aussi efficacement que possible à tous les niveaux des opérations.

C'est là que le data storytelling entre en jeu. En intégrant des analytics puissantes dans des visualisations claires, des tableaux de bord intuitifs et d'autres outils faciles à utiliser, le data storytelling permet à vos données d'être non seulement accessibles partout, mais aussi immédiatement compréhensibles et utilisables par n'importe qui, même s'il n'a pas de diplôme en data science.

Pour les organisations qui prennent les analytics cloud au sérieux, le data storytelling est l'étape suivante logique du parcours. « C'est aussi immédiatement compréhensible et utilisable pour tout le monde, même pour ceux qui ne sont pas experts en data science. »

Dans la première partie de cet e-book, nous vous dirons pourquoi les analytics cloud et le data storytelling fonctionnent encore mieux ensemble. Dans la seconde partie, nous passerons à l'aspect pratique en vous montrant 5 manières concrètes dont le data storytelling peut libérer le plein potentiel de votre infrastructure analytique cloud pour démocratiser vos données dans votre organisation.

Les derniers livres blancs "Technologies"

Inscrivez-vous à la newsletter