Ce guide marketing aborde :
- Les bases d’une solution DAM et comment votre organisation peut tirer profit de la mise en oeuvre d’un système de gestion des ressources numériques ;
- Les concepts à connaître pour créer une structure efficace de gestion des ressources numériques en tenant compte d’éléments comme la taxonomie et les métadonnées ;
- Les problèmes liés à l’établissement de rôles et de permissions pour que le système soit sûr et que les bonnes personnes puissent bien y accéder ;
- Les meilleurs moyens de mettre en oeuvre votre solution DAM afin d’obtenir des taux élevés d’adoption des utilisateurs ;
- L’intégration de votre solution Digital asset management (DAM) dans votre écosystème numérique pour que tout fonctionne en synergie, en évitant les goulots d’étranglement et en améliorant la productivité ;
- L’importance des analyses pour vous aider à déterminer le contenu qui est efficace et qui démontre le mieux le retour sur investissement (ROI) de votre système ;
- Les meilleures pratiques avant de lancer votre solution DAM.