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Guide : booster ses ventes à la St-Valentin

La St-Valentin est l'événement le plus important de la 1ère partie de l'année pour les marques dans un contexte où 50% des Français offrent un cadeau le 14 février.

Extrait

<em> »La difficulté de la saint-valentin est que les acheteurs n’achètent pas pour eux. C’est pourquoi, ils sont encore nombreux à privilégier les magasins physiques au e-commerce. Ils pensent y trouver plus de conseils et de recommandations. À tort. Les sites e-commerce offrent également un accompagnement dans leurs parcours d’achat.

Un des autres principaux challenges lors de cette journée est le parcours cadeaux. Nombreux et divers, ils doivent se fluidifier au maximum pour permettre de réduire le doute et rassurer les visiteurs. La peur de se tromper est très (trop) présente.

Pour pallier ces deux objections, nous vous proposons une solution : ajouter un assistant shopping sur votre site e-commerce. Grâce à des campagnes conversationnelles qui permettent d’engager, un product advisor qui permet de conseiller et une smart FAQ qui permet de rassurer, vous accompagnez les visiteurs pas à pas dans leur recherche de cadeau.

Pour que cela soit plus clair, nous avons décidé de regrouper dans ce livre blanc e-commerce l’ensemble des parcours clients à mettre en place pour optimiser vos ventes pour la Saint-Valentin.
Armez-vous de votre plus belle flèche, vous allez taper dans l’œil de vos clients, c’est sûr ! »</em>

Au programme de ce guide des ventes à la St-Valentin :

 

  • Introduction
  • Des parcours cadeaux pour tous

Abonnement
Bijoux Mode
Parfumerie
Livre et papier
Fleurs

  • Des promotions et code promo

Code promo
Urgentisation

  • Des indispensables à ne pas oublier

Livraison
Click & Collect
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Paiement en 3 fois
FAQ spéciale
Condition de retour