Livres Blancs > Marketing > Marketing des comptes stratégiques 2021 – Tendances et bonnes pratiques de l’ABM

Marketing des comptes stratégiques 2021 – Tendances et bonnes pratiques de l’ABM

Découvrez toutes les bonnes pratiques de l'Account-Based-Marketing et comment cette stratégie peut décupler votre force de frappe commerciale !

Dans le monde du marketing B2B, trois lettres sont omniprésentes : ABM, pour Account-Based Marketing. Une stratégie marketing fondée sur la capacité d’interaction d’une entreprise avec ses clients de façon personnalisée et individualisée qui s’est transformé avec la digitalisation des organisations.
Dans un monde qui frôle l’infobésité, c’est la capacité des commerciaux à exploiter intelligemment la donnée qui peut faire la différence pour mieux vendre.

L’ABM est partout et les études démontrent son efficacité :

  • Plus de rendez-vous obtenus,
  • Plus d’efficience organisationnelle et
  • Plus de contrats signés.

Que vous connaissiez les fondamentaux ou que vous soyez simplement curieux,
découvrez comment l’ABM peut décupler votre stratégie commerciale 🚀

Découvrez également dans ce guide marketing le retour d’expérience des entreprises qui ont adopté cette stratégie performante !

Au programme sur ce guide sur l’Account-based marketing

  • Les fondamentaux pour comprendre l’ABM,
  • Les bonnes pratiques pour développer votre stratégie ABM,
  • Comment mettre en place une stratégie ABM,
  • Un état des lieux statistiques en France en 2021.