Livres Blancs > Marketing > Guide : Associer Branding et Marketing

Guide : Associer Branding et Marketing

Dans ce livre blanc, Bynder propose de détailler comment aligner le branding au marketing grâce à la création automatisée

Le branding, ou image de marque, poursuit le même objectif que le marketing. Ce sont pourtant deux disciplines différentes, avec chacune une stratégie propre pour promouvoir la marque.

Pour faire court, ce que vous représentez correspond à votre image de marque et ce que vous exprimez à votre marketing.

Le branding s’assure que l’image et les valeurs de l’entreprise sont respectées et le marketing cherche à créer une expérience multicanale autour de la marque. Une image de marque solide requiert de la cohérence. De l’homogénéité sur les différents canaux permet d’ augmenter les profits de 33 %. C’est pourquoi il est essentiel d’aligner votre image de marque à votre marketing. Poursuivant cette idée, ce guide s’intéresse aux tendances en branding et en marketing.

Nous verrons pourquoi il est désormais crucial pour les grandes entreprises d’aligner ces deux départements afin de répondre efficacement aux défis actuels et en quoi la création automatisée aide à y parvenir.

Les derniers livres blancs "Marketing"

Inscrivez-vous à la newsletter