Livres Blancs > E-commerce > Étude : Les tendances clés du e-commerce et du marketing digital de 2022 à 2025

Étude : Les tendances clés du e-commerce et du marketing digital de 2022 à 2025

Une étude proposée par Channable.

Extrait :


La façon dont vous faites la promotion de vos produits est plus importante que jamais et cela n’a rien de surprenant. En tant qu’annonceur, vous savez très bien que votre public cible à des attentes très élevées. Face à un environnement digital de plus en plus complexe, il recherche des expériences personnalisées, omnicanales et captivantes.

De plus, les annonceurs ont de plus en plus de mal à se différencier de la concurrence et à cibler la bonne personne, au bon moment et sur le bon canal. De nos jours, il est facile de penser que les annonceurs en savent plus que jamais sur leur public et qu’ils devraient être en mesure d’utiliser ces informations pour élaborer la stratégie publicitaire ultime, aussi personnalisée que performante. Mais les choses ne sont pas si simples. S’il est vrai que les options qu’offre le marché sont de plus en plus nombreuses, il peut être difficile de tirer des enseignements significatifs de tous les changements rapides, de toutes les données disponibles et des profondes transformations qui se produisent au sein de cet environnement. Identifier les informations pertinentes est essentiel pour créer des expériences publicitaires engageantes à grande échelle tout en restant personnel, mais la complexité du marché en ligne complique (de plus en plus) la tâche. Pour cette raison, nous avons le plaisir de vous aider dans cette tâche et de vous faire profiter des enseignements les plus pertinents des principaux leaders du monde du marketing digital.

Au programme cette étude de cas e-commerce:

  • Partie 1 : L’état du e-commerce
  • Partie 2 : Naviguer dans le monde du SEA
  • Partie 3 : Rester connecté sur les marketplaces
  • Partie 4 : L’essor du social commerce