Livres Blancs > E-commerce > Étude : Focus sur le e-commerce

Étude : Focus sur le e-commerce

Informations recueillies auprès de 1 400 responsables commerciaux et de 1 milliard de consommateurs et acheteurs professionnels

Au sommaire de cette étude de cas e-commerce mondial :

  • Synthèse
    Focus sur le E-commerce B2C
  • Chapitre 1 : Les frontières entre commerce physique et numérique s’estompent
  • Chapitre 2 : La vente directe aux consommateurs gagne du terrain
  • Chapitre 3 : L’accélération du shopping décentralisé
    Focus sur le E-commerce B2B
  • Chapitre 4 : La vente directe aux consommateurs gagne du terrain
  • Chapitre 5 : Le modèle traditionnel perdure malgré la transformation digitale
  • Chapitre 6 : Les principaux aspects du e-commerce pour les entreprises B2B
  • Annexes
    01 | Données démographiques
    02 | Profils des secteurs d’activité
    03 | Profils des pays