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État des lieux du marketing d’influence dans le secteur de la beauté au dernier trimestre 2022

Traackr dévoile son nouveau rapport “State of Influence : Tendances beauté” et met en avant les marques de beauté qui ont obtenu les meilleurs résultats parmi les contenus générés par les influenceurs en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni au troisième trimestre 2022. La plateforme d’influence marketing analyse également les tendances du secteur à suivre en 2023.

Comment les marques les plus performantes du secteur de la beauté réussissent en marketing d’influence et cela malgré les inquiétudes économiques mondiales du dernier trimestre 2022 ?

Dans ce nouveau rapport de Traackr, vous verrez comment certaines marques et influenceurs ont confirmé leurs excellentes performances, malgré le contexte économique mondial. Le tout, au travers de données et insights inédits.

Dans ce rapport marketing, vous trouverez également des informations telles que :

  • Quels sont les types de contenus d’influence en pleine croissance ?
  • Quelles sont les catégories beauté les plus performantes ?
  • Quelles sont les plateformes les plus populaires pour les visionnages de vidéos ?
  • Maybelline, Rare Beauty, L’Oréal Paris, GHD, Avène,… Quelles stratégies les marques leaders mettent-elles en œuvre pour créer des programmes de marketing d’influence toujours plus sophistiqués et percutants ?
  • Esthétique “clean girl”, press-on nails, skinification des soins capillaires,… Quelles sont les tendances beauté – et leurs performances à T4 2022 – à suivre pour 2023 ?