Livres Blancs > E-commerce > Ebook : Intelligence Artificielle – La Grande mutation du E-commerce

Ebook : Intelligence Artificielle – La Grande mutation du E-commerce

IA et E-commerce un duo bientôt indissociable

L’Intelligence Artificielle est une technologie avec de très nombreuses opportunités à saisir, notamment dans le domaine de la vente en ligne. Aujourd’hui, il existe une grande diversité de méthodes relevant de l’IA qui peuvent contribuer à rendre plus performante toute la chaîne de valeur de son e-commerce.

Les grandes enseignes ont déjà largement investi dans cette technologie qui révolutionne le retail, mais les plus petits e-commerçants ne doivent pas se laisser distancer car l’IA est vouée à se démocratiser. Il est donc déjà plus que temps de l’inclure dans sa stratégie de développement !

Dans ce livre « IA : la grande mutation du e-commerce », retrouvez des idées d’applications concrètes, des études de cas, des retours d’expérience d’experts des métiers du e-commerce, et de nombreuses pistes pour vous aider à préparer l’arrivée de l’intelligence artificielle sur votre site marchand.

Au programme de cet guide ecommerce
sur l’IA dans l’e-commerce :

  • Les auteurs
  • Les Intervenants
  • Introduction
  • Partie 1 : Le grand bouleversement de l’IA et du e-commerce
    Chapitre 1 : Qu’est-ce que l’IA ?
    Chapitre 2 : L’IA, une histoire complexe
    Chapitre 3 : IA & E-commerce, la révolution s’accélère
  • Partie 2 : Les applications de l’IA pour le e-commerce
    Chapitre 1 : Comment augmenter ses ventes grâce à l’IA ?
    Chapitre 2 : Comment améliorer sa relation client grâce à l’IA ?
    Chapitre 3 : Comment réduire ses coûts et gagner du temps grâce à l’IA ?
    Chapitre 4 : Quelles seront les applications d’Intelligence
  • Partie 3 : IA et E-commerce : Comment faire sauter les derniers verrous ?
    Chapitre 1 : Quelles sont les craintes éthiques et psychologiques ?
    Chapitre 2 : Ressources humaines, comment préparer l’arrivée de l’IA ?
    Chapitre 3 : L’IA est-elle accessible à tous les e-commerces ?
  • Conclusion
  • Références
  • Remerciements