Livres Blancs > Communication > 5 clés de communication visuelle pour attirer et retenir l’attention

5 clés de communication visuelle pour attirer et retenir l’attention

Dans ce guide, GettyImages revient sur les grands leviers de la communication visuelle pour les organisations.

De l'importance de la communication visuelle

C’est par la communication visuelle que vos clients se feront leur toute première idée de votre entreprise. Il est donc fondamental que chaque aspect soit soigneusement pensé, construit et analysé ; rien ne doit être laissé au regard du hasard.

« Aujourd’hui, on voit des images partout, on s’exprime en images : c’est le langage le plus parlé. Vous ne devez pas choisir une image par hasard, elle doit être un choix délibéré. »

Anne Boussarie, Directrice Générale GettyImages France

Sommaire

  • Edito.
  • Identifiez vos cibles pour viser juste
  • Mesurez votre impact grâce aux indicateurs de performance
  • Faites coïncider choix visuels et supports appropriés
  • Surveillez les nouvelles tendances
  • Assurez vos arrières, et vos contenus

 

Les derniers livres blancs "Communication"

Inscrivez-vous à la newsletter