Livres Blancs > Marketing > Dynamiques & Tendances du marketing d’influence en 2022

Dynamiques & Tendances du marketing d’influence en 2022

Tout ce qu'il faut savoir en matière de tendances 2022 sur le marketing d'influence

Au sommaire de cet ebook marketing sur les tendances du marketing d’influence en 2022 :

  • Les grands enseignements de 2021

1.1 Les messages sponsorisés ont augmenté de 26,7 %

1.2 Les micro-influenceurs sont le moteur de la croissance du secteur

1.3 Les micro-influenceurs dominent TikTok

1.4 Instagram reste la plateforme la plus populaire, TikTok dépasse YouTube

1.5 La plupart des campagnes intègrent des Stories Instagram

  • Tendances du Marketing d’Influence en 2022

2.1 Social commerce : tirer parti des influenceurs pour stimuler les ventes

2.2 FinTok : quand les influenceurs TikTok deviennent des conseillers financiers

2.3 Communication consciente : neutralité de genre et marketing d’influence

2.4 Campagnes multi-influenceurs : inclusivité et diversité