Livres Blancs > Marketing > Baromètre : impacts de la pandémie de Covid-19 sur le paysage marketing

Baromètre : impacts de la pandémie de Covid-19 sur le paysage marketing

Sortlist propose une étude de plus de 80 pages sur les conséquences du Covid-19 sur les métiers, pratiques et usages du marketing.

Extrait :

La société et l’économie se trouvent aujourd’hui dans un état de confusion, d’incertitude et de désordre que nous avons rarement connu.

Alors que le COVID-19 se répand comme une traînée de poudre, tous nos gouvernements prennent les mesures nécessaires pour ralentir sa propagation.

Beaucoup d’entreprises ont déjà été impactées par cette crise sanitaire, et d’autres le seront dans les semaines à venir. Face à ce constat, des actions ont été entreprises par plusieurs pays pour soutenir les organisations touchées par le déclin économique lié au COVID-19.

Chez Sortlist, nous avons déjà pu voir des changements significatifs sur la scène du marketing, et ce rapport vise à vous présenter ces changements.

À la fin de votre lecture, vous saurez quelles expertises marketing souffrent le plus de la crise que nous traversons, et à contrario, quelles expertises voient une augmentation de leur demande.

Les derniers livres blancs "Marketing"

Inscrivez-vous à la newsletter