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Baromètre 2021 : le service client à l’ère de l’IA et de la digitalisation

Quelles conséquences l’IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? 2ème édition du baromètre pour comprendre leur impact et mesurer ceux de la pandémie.

L’IA, dans ses différentes incarnations, donne aux Services Clients la possibilité d’en faire plus, améliorant ainsi l’expérience client. Les chatbots, par exemple, peuvent gérer plusieurs requêtes à la fois.

L’intelligence artificielle prend des données et les utilise pour identifier le meilleur représentant disponible pour répondre aux besoins du client.

Pour la deuxième année consécutive, Axys Consultants a interrogé les acteurs du service clients pour connaître leur organisation et la place prise par la digitalisation et l’IA dans cette dernière.

Au sommaire de ce livre blanc marketing digital :

1 – IMPACT DE LA PANDÉMIE SUR LE SERVICE CLIENT
2 – ORGANISATION DU SERVICE CLIENT
3 – GESTION ET AMÉLIORATION DU SERVICE CLIENT
4 – INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : ÉTAT DE SON DÉPLOIEMENT DANS LE SERVICE CLIENT
5 – OBJECTIFS ET FREINS AU DÉPLOIEMENT DE L’IA
CONCLUSION – VERS UNE RÉCONCILIATION HOMME MACHINE ?
PANEL – TYPOLOGIE DES RÉPONDANTS