Grâce aux possibilités de ciblage et aux audiences enrichies par la data,… la publicité digitale locale est en train de devenir le support numéro #1 des annonceurs locaux.
Que l'on parle de display, de Facebook, de Google, de Waze ou de SMS, le champ des possibles en terme de communication locale est infini.
Simple à l’échelle d’un magasin, mais beaucoup plus complexe et chronophage pour un réseau de 200 magasins, ce livre blanc pose les bonnes questions avant de se lancer dans cette stratégie que l'on soit une enseigne à réseau ou réseau de franchise.
Au programme de ce guide marketing digital sur la publicité multi-locale :
- Pourquoi il faut raisonner multi-local en 2022 ?
- Quel mode choisir entre le centralisé et le décentralisé ?
- Comment bien définir ses zones de chalandise ?
- Comment affiner le géociblage avec la data enrichie ?
- Quels leviers choisir pour ses campagnes ?
- Des campagnes locales mais pour quoi faire ?
Pour obtenir le Livre Blanc, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case