À la recherche de nouveaux leviers à actionner pour peaufiner vos stratégies de débuts d’années ou de contenus pour développer des compétences poussées en social media, marketing ou encore e-commerce ? Les webinars sont faits pour vous. En cette nouvelle semaine de février, nous vous en avons sélectionné cinq sur des sujets variés, comme l’expérience client ou LinkedIn. Certains sont à visionner en direct, d’autres en replay au moment souhaité. L’objectif ? Vous aider à vous démarquer de vos concurrents, à améliorer vos performances et à acquérir de nouvelles connaissances.

Davantage de webconférences sont à découvrir sur notre agenda de webinars.

Un webinar pour refondre son site avec une démarche d’écoconception

Qui ? La Collab
Quand ? Le 07/02/2023
À quelle heure ? À 11h30
Sujet : Les experts de La Collab dérouleront les grandes étapes à suivre pour rendre votre site entièrement écoresponsable.

S’inscrire

Une webconférence pour maximiser ses performances grâce à LinkedIn

Qui ? Digiterio & Grégory Mancel
Quand ? Le 09/02/2023
À quelle heure ? À 9h
Sujet : Digiterio & Grégory Mancel vous apprendront à optimiser votre profil LinkedIn pour booster les performances de votre business.

S’inscrire

Un événement en ligne pour en apprendre plus sur le crowdfunding

Qui ? myOptions
Quand ? Le 09/02/2023
À quelle heure ? À 9h
Sujet : Ce webinar, orchestré par myOptions, sera l’occasion d’obtenir le témoignage de Beo Healthcare. L’entreprise développe un outil pour faire de la médecine préventive. Pour poursuivre son développement, la startup réalise une levée de fonds de 600 000 € en crowdequity.

S’inscrire

Un webinar en replay pour maximiser son ROI grâce à un site e-commerce performant

Qui ? CyberCité
Sujet : L’experte de CyberCité vous dévoile comment améliorer la gestion de votre site e-commerce pour booster vos résultats.

S’inscrire

Une conférence en replay pour comprendre comment créer une expérience client haut de gamme

Qui ? Synolia
Sujet : Synolia vous fait découvrir le cas client d’Agriconomie, spécialiste de la vente d’engrais, de semences et de matériel agricole. La marque est parvenue à créer une expérience client mémorable. Découvrez les moyens déployés dans ce webinar en replay.

S’inscrire